Behind bars

Jakarta.

Première journée de déambulation dans un pays vraiment différent de ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. Il fait chaud. Des odeurs nouvelles me parviennent, pas toutes agréables d’ailleurs. La circulation à Jakarta est dingue, c’est un art de traverser la route. Je marche sans but, errant au gré des rues, je tombe sur ce groupe de policiers en train de camper dans un parc de la ville. L’un d’eux m’interpelle, je sors l’appareil, il s’accroche à la grille. Des fois l’image ne correspond pas vraiment avec la réalité.

Jakarta.

First day walking by in a really unfamiliar country. Heat, new smells, a crazy traffic : it takes you some time before crossing your first street as a pedestrian. Walking by without any goals, just wandering about, I encountered lots of policemen enjoying the municipal parc as a campsite. One of them calls me, just in time to prepaire my camera, he starts holding the fence in front of him. Sometimes images do not fit to reality.

Police In Jail

 

