Lalu

Mataram, aéroport.

Lalu incarne la peur du photographe qui voyage avec des pellicules. Il s’occupe du portique à l’aéroport. Je lui explique que je voudrais bien que mon sac contenant mon matériel photo passe à côté des rayons X. Il accepte et d’un air étonné regarde l’appareil que je tiens dans ma main. Par sécurité, il veut s’assurer qu’il fonctionne et me demande de prendre une photo avec. Le problème c’est qu’il n’aura pas le résultat tout de suite. Il me laissera quand même passer.

Mataram, airport.

Lalu is in charge of the Xray portic in the airport. When you travel with films you are just realy scared about this moment. I always ask if it’s possible to check my bag manualy. He was looking at my camera and to be sure that it was working asked for a photo. With analog he was not able to see the result immediately, but he let me go through anyway.

Lalu

