Québec City – Words and Chairs

Exposition en plein air, des chaises et des mots.

Open air exposition, words and chairs.

«je traversais sa nuit
et j’en rêvais le jour
je ne sais plus ce soir où va
la poésie
mais je sais qu’elle voyage
rebelle analogique» Claude Beausoleil

«La nuit est une neige
qui tombe à l’envers.» Jean-Paul Daoust

«Dans les yeux s’allume une ville,
qu’on a jamais pris la peine de visiter» Louise Dupré

«Sous le manteau de la prudence
qu’on prend parfois pour la sagesse
on reconnaît souvent la peur.» Gilles Vigneault

«Mon désir parfois
ressemble aux dernières phrases
d’un livre
les livres n’ont pas de fin
les livres s’arrêtent» Normand de Bellefeuille

«Ne touchons pas au silence
il est notre réserve d’espoir» Nicole Brossard

«Hold me close
and tell me what the world is like
I don’t want to look outside
I want to depend on you eyes
and your lips.» Leonard Cohen

28082014-Chaise Gare 2

